• Soleil rouge...

    ...sur Torrenostra

                          


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2005 à 22:24
    si vous saviez...
    pour moi ce que c'ets le soleil rouge...Etrange coïncidence...Avez-vous lu le post chez moi avec une photo représentant un soleil rouge ?...(dans mes Souvenirs d'armée...)
    2
    Dimanche 18 Décembre 2005 à 10:45
    volcane / soleil rouge
    Non je ne l'ai pas lu mais je vais y aller. Pour moi, Volcane, le soleil rouge c'est le plaisir solitaire que je prends en me levant aux aurores pour contempler en brousse, le réveil de l'Afrique, de ses gens et de ses animaux. Les couleurs, les odeurs, les bruits...qui nourrissent en moi une passion dévorante... C'est aussi le rouge du soleil qui se couche sur les plages de Clearwater beach en Floride que je n'oublierai jamais. C'est encore le rouge de la guerre...de la colère et c'est aussi celui de la passion sur nos lèvres de femmes, le soleil rouge, pour moi, c'est la preuve de la vie, comme la mer que je contemple...le mirroir de mes passions... Bien à toi, Sas.
    3
    Dimanche 18 Décembre 2005 à 17:21
    rouge comme la vie
    Magnifique photo SAS...le rouge n'est jamais neutre, jamais lisse c'est vrai. Aimer le rouge c'est aimer la vie; tu l'aimes ça se sent. Une belle photo teintée de couleurs chaudes vient d'être publiée chez moi. Je pense que tu l'aimeras. Ca me fait penser que j'ai oublié de te roller...j'y cours...baisers SAS.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 10:29
    juste 1 WAOW
    en passant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :